BAVIERA STEAM SYSTEMS

X http://www.rbaviera.com/home/
A Brochure-commerciale-BAVIERA.pdf

Le système de régulation de vapeur de BAVIERA pour onduleuses assure en même temps l’optimisation du rendement énergétique, le transfert thermique et la flexibilité de la production. Les condensats sont ramassés sous haute pression et température et pompés ensuite directement à la chaudière, en obtenant de cette façon l’optimisation du rendement énergétique(économie de combustible et d’eau). Les températures dans toute l’onduleuse peuvent être contrôlées librement, en obtenant ainsi la flexibilité nécessaire à la production (amélioration de la qualité de production et diminution des déchets).

Cette flexibilité est spécialement importante lors de l'utilisation des papiers à faible grammage et recyclés (difficulté de pénétration de la colle requérant la régulation inverse de la pression des tables chauffantes). Il y a plusieurs contrôles qui assurent le drainage correct des condensats dans n’importe quelle circonstance, garantissant le transfert thermique optimal.

Par sa propre conception et par les composants que Baviera utilise (spirales, purgeurs hybrides, pompes de condensats, etc…) le système à vapeur BAVIERA est un système pratiquement exempt de maintenance.

baviera2Double Wall 02

 

: