Furic, partenaire privilégié de l'industrie du carton

La société FURIC SAS a été fondée en 1991 par Monsieur Pierre Furic.

Nous sommes spécialisés dans la vente de matériels et de services aux fabricants de carton. La société est dirigée depuis 2013 par Monsieur Laurent Vayssiere qui l’a rachetée à l’occasion du départ à la retraite de Monsieur Furic.

Nos bureaux sont à Tours en Indre et Loire.

Notre activité

Depuis l’origine, la société Furic s’est développée par son activité de revente, d’installation et de suivi des systèmes COPAR de contrôle de pont, supervision partie humide, supervision partie sèche, contrôle de process de l’onduleuse.

En 2005, lorsque Monsieur Laurent Vayssiere a rejoint l’équipe en qualité de directeur commercial, la société a renforcé son activité commerciale en assurant la représentation exclusive de sociétés leaders telles que : Bahmüller, Göpfert, Baviera, Mitsubishi, Minda

Nous entendons assurer l’avenir de notre société en continuant à promouvoir nos fournisseurs et en restant à l’écoute de nos clients pour les servir au mieux de leurs besoins.

Laurent Vayssiere

l vayssiere

Dirigeant de la société, en charge des ventes.

laurent.vayssiere@furic-sas.com

Florence Dufournet

Assistante commerciale, en charge des offres, des brochures, des contacts clients, etc...

florence.dufournet@furic-sas.com

Frédéric Hambye

Technicien électronicien et automaticien qualifié, en charge des installations et de la maintenance des équipements COPAR.

frederic.hambye@furic-sas.com

: