GÖPFERT

X http://www.goepfert.com/
A SRE-MAXI-GOePFERT-ONDULYS.pdf

Göpfert est une société Allemande basée à Wiesentheid en Allemagne. C’est une société familiale fondée en 1950 par Albin Göpfert. Aujourd’hui la troisième génération de la famille Göpfert dirige toujours la société. Environ 300 employés conçoivent et construisent les machines, exclusivement à Weisentheid.

La société Göpfert a beaucoup influencé l’évolution du carton ondulé depuis sa création avec l’invention et la commercialisation de nouvelles technologies de machines qui ont marqué leur époque.

Tout a commencé avec le Boxmaker Göpfert créé par Karl F. Göpfert en 1975. Cette machine a conservé sa forme initiale jusqu’à nos jours. Le plus large slotter jumbo du monde est venu ensuite, suivi de près par la mitrailleuse la plus rapide au monde. Et le succès de la découpe rotative EVOLUTION comme première découpe rotative à commande directe continue jusqu’à aujourd’hui. Avec cette innovation technique, Göpfert avait remporté la premier prix lors du congrès FEFCO.

Mais les prix ne sont rien comparés aux résultats des machines Göpfert chez les clients. Ils peuvent être appréciés en termes de fiabilité, de performances économiques, ainsi que dans la durée moyenne des équipements qui est supérieure à 30 ans.

Machines :

IMPRIMEUSES FLEXOGRAPHIQUES

Göpfert OVATION 16/20-24-28

Si vous cherchez la qualité, la Göpfert OVATION vous permettra de vous dépasser. Machine High Board Line, vous pourrez accéder à tout moment à un groupe imprimeur pendant le fonctionnement de la machine et gagner en temps et flexibilité. La machine est prévue pour recevoir toutes les options souhaitées, telles que : sécheurs, chambres à râcles, cylindres anilox gravés laser,…Elle peut être installée hors ligne ou en ligne avec une machine de découpe.

Ovation 1000px 2

Göpfert IMPRESSION 16/20-24-28

Vous voulez les performances d’une Göpfert Ovation, mais vous pouvez atteindre vos objectifs avec moins de fonctions ? Dans ce cas l’imprimeuse modulaire flexo IMPRESSION vous conviendra. Entièrement commandée par servomoteurs, installée en ligne avec une machine de découpe ou hors ligne, elle peut recevoir juqu’à 8 couleurs et être équipée de nombreuses options comme : chambre à râcles, cylindres anilox gravés laser…

Impression 1000px 2

Göpfert FD CORRUGATOR

Vous voulez réaliser de l’impression flexographique en continu à l’onduleuse ? Göpfert à la solution avec le FD CORRUGATOR. Il est proposé en version 1 ou 2 couleurs et en option, les clichés peuvent être montés sur des manchons.

FDCorrugator 2

DECOUPES ROTATIVES ET SLOTTERS

Göpfert EVOLUTION 16/20-24-28-32-36

Depuis sa commercialisation en 1998, la découpe rotative Göpfert Evolution à profondément influencé la transformation du carton ondulé et a permis aux clients de développer régulièrement de nouveaux standards. La machine donne des résultats remarquables en impression multicolores. C’est une machine modulaire.

Evolution 1000px 2

Göpfert EVOLUTION HBL 16/20-24-28-32

La technologie des groupes imprimeurs est identique à celle de la Göpfert EVOLUTION. En sortie, la machine vous offrira des caractéristiques intéressantes, par exemple : Un découpoir très robuste et précis, un empileur Evo-Stack pour le contrôle précis des découpes et leur empilage non-stop en paquets.

EvolutionHBL 1000px 2

Göpfert Slotter FPS 16/36-45

Il accepte les formats les plus grands et les compositions les plus lourdes. Sa conception très robuste en fait une machine dont les coûts de maintenance sont très faibles et qui économiquement rentable et productive pendant des décennies.

FlexoPrinterSlotter 1000px 2

Boxmaker et autres machines

SRE MAXI

En un seul passage, vous découpez, refoulez sur la longueur et la largeur et imprimez. Vous pouvez réaliser quasiment toutes les références FEFCO jusqu’à la triple cannelure.

Avec le module découpe rotative, vous pouvez réaliser tous les types d’emballages FEFCO en petites et moyennes séries. Mais surtout, en combinant la découpe rotative et les fonctions du Boxmaker, vous pouvez réaliser des caisses de dimensions différentes avec les mêmes outils de découpe. Vous réaliserez des économies importantes d’outillage par rapport à un concurrent qui sans cette machine, devra faire fabriquer un outil (découpe rotative ou découpe à plat), pour chaque format de caisse.

Format maxi caisses   2500 x 8000 mm
Format mini caisses 360 x 1000 mm
Surface maxi d’impression 2200 x 2500 mm
Epaisseur carton 2,5 à 15 mm
Temps de réglage 7 à 12 mn


ShortRunBoxmaker 1000px 2

SRE MINI

En raison de son temps de réglage très court, c’est la machine idéale pour les petites et moyennes séries. En un seul passage, vous découpez et refoulez dans le sens longitudinal et transversal. La machine peut produire la plupart des références FEFCO. En option, vous pouvez aussi imprimer en une couleur.

Format maxi caisses 1400 x 4000 mm
Format mini caisses (marge manuelle) 300 x 650 mm
Format mini caisses (marge automatique) 400 x 650 mm
Surface maxi d’impression 3 x 200 x 300 mm
Epaisseur carton 2 à 7 mm
Temps de réglage 3 à 10 mn


SREmini 1000px 2

Mitrailleuse KSD 120/26

C’est une machine robuste aux coûts de maintenance faibles, qui réalise avec précision des travaux de refoulage, découpe et mi-chair. La plaque de carton est guidée à travers la machine par 3 paires d’arbres indépendants des arbres porte-outils. Si vous voulez réaliser des petits formats, une mitrailleuse spéciale type KS est disponible.

Largeur maxi carton 2600 mm
Longueur mini carton 400 mm
Distance mini entre couteaux :  
Symétriques 70/70/70 mm
Asymétriques 30/130/30 mm
Distance mini entre refouleurs :  
Symétriques 60/60/60 mm
Asymétriques 30/90/30 mm
Distance mini refouleurs fins :  
 Symétriques  35/35/35 mm
 Asymétriques  20/65/20 mm
 Vitesse couteaux rasoirs  210 %
 Distance mini entre couteaux rasoirs  27/27/27 mm
 Vitesse machine  60 à 12 m/mn
 Epaisseur carton  2 à 12 mm *

* Pour des qualités plus lourdes, la mitrailleuse KSD 150/26 est disponible.

Kreisschrer 1000px 2

: